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La philosophie Help

Help! recrute, forme et manage ses collaborateurs pour assurer le meilleur service à ses clients.

Ainsi, dès qu'un nouveau collaborateur nous rejoint, un accompagnement en binôme est assuré pendant les premières semaines. Cette période permet de sensibiliser et familiariser le nouveau collaborateur aux méthodes de travail de help!.

Un suivi régulier est assuré concernant les besoins en formation de l'entreprise et des collaborateurs afin de garantir, en permanence, le meilleur service à nos clients.

Help! a également entrepris une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) http://fr.wikipedia.org/wiki/Responsabilit%C3%A9_sociale_des_entreprises afin d'intégrer le développement de nos collaborateurs dans les décisions de l'entreprise.

Si vous souhaitez postuler, vous pouvez consulter les postes actuellement ouverts au recrutement.

Régulateur d'astreinte

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Réf : REGAST

Période : A raison de 3 semaines par mois.

- 18h45 – 8h00 du lundi au vendredi et jours fériés,
- A partir de 12h00 le samedi jusqu’au lundi matin 08h00,
- Non obligatoire mais serait un plus : chaque jour entre 12h00 et 13h15. 
Lieu de travail : Votre domicile devant se situer à Nice ou communes limitrophes. 
Liste des tâches :
- Répondre aux appels téléphoniques,
- Renseigner les clients,
- Élaborer les devis,
- Encaisser les interventions par carte bleu à distance à l’aide d’un terminal 
bancaire,
- Réceptionner les missions de dépannage par ordinateur,
- Analyser la demande d’intervention,
- Attribuer l’intervention au dépanneur le plus approprié,
- Assurer le suivi informatique de la mission.
- Effectuer un compte rendu en fin de période d’astreinte des missions réalisées.

Votre mission :

Assurer la continuité de service de Help en période d’astreinte.

Prérequis :


- Disposer d’un ordinateur,
- Disposer d’une connexion internet haut débit,
- Préférable mais pas obligatoire : Disposer d’une ligne téléphonique France 
Télécom.

Savoir faire :

- Maitriser DPS (formation assurée),
- Excel, Word et Outlook,
- Maîtrise de l’anglais,
- Navigation intervention,
- Connaitre Nice et ses alentours. 


Savoir être :

- A l’écoute,
- Savoir gérer des situations stressantes,
- Rigoureux,
- Méthodique.
- Sens de l’accueil client. 


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