Tel : 04 93 89 80 89

La philosophie Help

Help! recrute, forme et manage ses collaborateurs pour assurer le meilleur service à ses clients.

Ainsi, dès qu'un nouveau collaborateur nous rejoint, un accompagnement en binôme est assuré pendant les premières semaines. Cette période permet de sensibiliser et familiariser le nouveau collaborateur aux méthodes de travail de help!.

Un suivi régulier est assuré concernant les besoins en formation de l'entreprise et des collaborateurs afin de garantir, en permanence, le meilleur service à nos clients.

Help! a également entrepris une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) http://fr.wikipedia.org/wiki/Responsabilit%C3%A9_sociale_des_entreprises afin d'intégrer le développement de nos collaborateurs dans les décisions de l'entreprise.

Si vous souhaitez postuler, vous pouvez consulter les postes actuellement ouverts au recrutement.

Secrétaire comptable

Votre mission

Vous travaillerez en collaboration avec le comptable de l'entreprise et assurez l'interface avec l'équipe logistique.

Vos activités

Vous participerez à l'ensemble des missions de comptabilité et de contrôle de gestion de l'entreprise (saisie comptable ; rapprochement bancaire ; lettrage des écritures ; contrôle et validation des factures ; suivi des frais ; recouvrements ; etc...). Vous serez également en contact avec les clients de l'entreprise.

Savoir faire

Vous disposez d'une formation en comptabilité de niveau Bac à Bac+2 et d'une expérience réussie d'au moins 12 mois au sein d'un service comptabilité.

Savoir être

Rigoureux et organisé, vous aimez le travail en équipe et le contact avec les clients.

Lieu de travail

- Nice

Autres

Nécessité d'être véhiculé,

Temps plein ou partiel possible

Contrat CDD 6 à 12 mois pouvant se prolonger par un CDI